TOUS LES TITRES PRÉSENTS SUR LE BLOG SONT ISSUS DE MA COLLECTION PERSONNELLE

lundi 6 avril 2020

TOP BD: " DENTS DE SABRE"





TOP BD 34
DENTS DE SABRE
SEMIC
1994

Salut les minus, c'est votre pote, ou au choix, votre pire cauchemar, le bon vieux VICTOR.
J'prends du temps pour vous instruire, les nulos.
En 94, les gars de SEMIC m'offrent enfin un album, dans la collection "TOP BD". Le numero 34, je crois, enfin c'est pas important, les autres numéros comptent pas, avec ces gusses en collant moulant, THOR, HULK.... et aussi  l'autre rase moquette de LOGAN entre autres.



Bon dans cet excellent album, je dois supprimer "MYSTIQUE". Ok c'est une ex mais bon je suis bien payé pour ça. Alors "buisness is buisness"....

Bon moi, je me barre... j'ai à faire, affaire dans le sanglant... bien sûr... salut les tocards, je vous laisse avec MIDAL si ça vous intéresse qui donne son avis.








TOP BD 34.....



...DENTS DE SABRE 

Scénario: LARRY HAMA

Dessin: MARK TEXEIRA









Mon avis (ouf il est parti): 

Un album réussi qui nous éclaire un peu plus sur le passé commun de "DENTS DE SABRES" et "MYSTIQUE".
Pour les dessins, un style singulier, on aime ou pas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire