TOUS LES TITRES PRÉSENTS SUR LE BLOG SONT ISSUS DE MA COLLECTION PERSONNELLE

samedi 25 avril 2020

POKEMON ÉPÉE SUR SWITCH




Alors que je suis sur le point de finir le jeu, je pense qu'il est temps de donner mon opinion sur ce dernier.






Pour commencer je vous préviens comme c'est la première fois que je joue à un jeu POKEMON, je ne pourrais pas le comparer aux autres de la saga.
Mon opinion, ne se basera que sur mon ressenti par rapport à ce jeu. 









Le scénario:

Nous incarnons un jeune dresseur. Son but devenir le nouveau MAÎTRE POKEMON...





Mon avis:

Un jeu bien addictif où on se surprend à passer des heures à explorer les moindres recoins des différents mondes pour compléter son POKEDEK.
Le scénario est prenant et les différents combats contre les champions sont très rythmés, mais hélas un peu trop simples à mon goût.
Graphiquement, c'est très réussi. Les différents POKEMON ont tous un look bien à eux, de même pour les différents champions.
Bilan, un bon petit jeu avec une bonne durée de vie, dommage que le niveau de difficulté ne soit pas un peu plus élevé.



Petite vidéo:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire