TOUS LES TITRES PRÉSENTS SUR LE BLOG SONT ISSUS DE MA COLLECTION PERSONNELLE

samedi 14 décembre 2013

MARVEL MEGA H.S 6, "DAREDEVIL/SHI"

Quand "l'homme sans peur" de MARVEL s’associe à la tueuse ninja de "BILL TUCCI" dans le "MARVEL MEGA H.S 6" ça donne...
MARVEL MEGA H.S 6, Série 1
Avril 99
PANINI



DAREDEVIL/SHI

Scénario: W.TUCCI, P.GUETIERREZ, C.GOLDEN et T.SNIEGOSSKI

Dessin: J.Y.IGLE et W.TUCCI



"SHI" et "DAREDEVIL" sont forcés de s'allier pour affronter le "MAKOTO", un groupe dissident des ninjas assassins de "LA MAIN"...









Mon avis: 

Un récit très rythmé mais qui ne sacrifie pas tout à l'action.
On y voit un DAREDEVIL s’interrogeant sur la loi et la justice, l'une et l'autre n'étant pas toujours compatible .
"SHI" de son côté est une jeune femme perdue entre sa culture chrétienne et les traditions millénaires de ses origines japonaises.
Côté dessin, du bon travail des deux artistes, même si à titre personnel je préfère le travail de J.Y.IGLE.
V.I: SHI 2
Décembre 98
SEMIC



Note:

Quelques épisodes de la série "SHI" ont été édité chez "SEMIC". 8 n° d'octobre 98 à janvier 2000, dans sa collection "V.I".







Vidéos bonus:












2 commentaires:

  1. Un des nombreux bouquins d'une grande liste que je dois me prendre en occas' quand je me serai décidé ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux, il est plutôt chouette a lire.

    RépondreSupprimer