TOUS LES TITRES PRÉSENTS SUR LE BLOG SONT ISSUS DE MA COLLECTION PERSONNELLE

dimanche 8 février 2015

"DAREDEVIL" DE RETOUR DANS "MARVEL SAGA H.S 1"

Après l’arrêt du titre "MARVEL KNIGHT", on retrouve notre "tête à cornes" favorite dans....

MARVEL SAGA H.S 1
Octobre 2014
PANINI


MARVEL SAGA HORS-SÉRIE 1

"DAREDEVIL 1"

Scénario: MARK WAID

Dessin: CHRIS SAMNEE et JAVIER RODRIGUEZ


Alors que FOGGY continue courageusement à lutter contre le cancer, Matt doit défendre un "ami" d'enfance accusé à tort. Ensuite, aidé du "SILVER SURFER" il se met à la poursuite d'un fugitif extra- terrestre qui s'est réfugié sur terre....












Mon avis:

Un cocktail d'émotions, la maladie de FOGGY, et d'actions qui font de cet album une réussite.
Côté dessins, moi perso j'aime, mais je peux comprendre que leur coté "classique", ne peut pas plaire à tout le monde.
Bilan, du bon vieux    comme on aime.







Vidéo bonus:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire