TOUS LES TITRES PRÉSENTS SUR LE BLOG SONT ISSUS DE MA COLLECTION PERSONNELLE

dimanche 28 juillet 2013

X.MEN ORIGINS: WOLVERINE




Le second film dédié à notre ami "LOGAN" vient de sortir.
Une bonne occasion pour revenir sur  la première aventure solo de notre  héros







 X.MEN ORIGINS: WOLVERINE 

Réalisé par: GAVIN HOOD

Avec: HUGH JACKMAN, LYNN COLLINS, LIEV KITSH...

Le Canada, 1845. Quand John Howlett est tué par son domestique Thomas Logan, son jeune fils James découvre en même temps sa nature de mutant et sa véritable filiation. Sous le coup de la douleur d’avoir perdu son père, des griffes d’os surgissent entre ses phalanges, dont il se sert pour éventrer le meurtrier. Dans un dernier soupir, ce dernier lui confie être son véritable père. Épouvanté par toutes ces révélations, accablé par le regard de sa mère, James Howlett s’enfuit à travers les bois enneigés. Il est rejoint par son frère Victor, mutant lui aussi, qui lui garantit son soutien dans toutes les épreuves à venir.
Protégés des blessures et du vieillissement par leur pouvoir d’auto-régénération, les deux frères combattent côte à côte dans le camp nordiste au cours de la guerre de Sécession, dans les rangs américains pendant la première et la Seconde Guerre mondiale, puis pendant la guerre du Viêt Nam. Là, leur invulnérabilité devient flagrante après qu’ils ont survécu au peloton d’exécution. Le colonel William Stryker leur offre l’amnistie s’ils rejoignent l’équipe de mutants qu’il a constituée. En font également partie l’Agent Zéro (David North), Deadpool (Wade Wilson), Bolt (Chris Bradley), Le Colosse (Frederick J. Dukes) et Kestrel (Johnny Wraith).



Mon avis:

Le charisme de HUGH JACKMAN, avec de folles courses poursuites et de très bons effets spéciaux.
Trois bonnes raisons de voir ce film.
Ajouté à ça, la façon dont est traitée la relation entre les deux frères. Une complicité au début qui peu a peu se transforme en violentes rivalités.
Autre bonnes choses, la présence d'une bonne incarnation ciné de  "GAMBIT" et "DEADPOOL"( Au début en tout cas).
Point négatif, une actrice transparente pour incarner la petite amie de "LOGAN" ou la version "SUPER DEADPOOL" pas très convaincante de la fin du film.
Bilan, un film moyen, mitigé.
Un bon film pop-corn qui permet de passer un bon moment avec notre ami "LOGAN".

Vidéo bonus:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire